Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sativah
Goldenwolf
6 participants
AuteurMessage
Goldenwolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMar 30 Oct 2007, 22:17

Bonjour tout le monde !!

Un autre ancien du REC qui reviens parmis vous, jt dans cette guilde il y as un an passé sous le pseudonyme de Goldenwolf, et bien sur en tant que chaman amélioration.

Etant le meilleur ami IRL de Mido, je l'ai suivi sur Uldaman apres son départ de Medivh, j'ai eu las bas un tit parcours pve à travers divers guildes qui c'est hélas areter à Karazhan.

Mon IRL ayant été charger ces derniers mois je n'ai hélas pas pu trouver le temps de jouer pleinement. Heureusement, mes horaires étant redevenues normales, je peux à nouveau me lancer dans l'aventure pve d'une guilde, et après en avoir parlé à Sativah, celui ci as accepter mon retour parmi vous.

En résumer mon pseudo maintenant est Meþhistø (pour le P=alt+0254 et le O=alt+0248) , je joue toujours mon chaman en amélio, et je suis plus motiver que jamais !!

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMar 30 Oct 2007, 22:25

Cool de te revoir sur Medivh ,

pour moi pas de problème pour te reguilder , de plus je fait entiérement confiance a Mido pour t'avoir appris toutes ses ficelles au niveau du PVE et d'apres ta feuille de perso sur l'armurerie , ton stuff est correct et ta spé a l'air bonne ( need chamy amélio ! ) .





+1


repondez vite , les autres CL pour que je guilde ce bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Ratatinator/Stephtorc
FlOOdeur
FlOOdeur
Ratatinator/Stephtorc


Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Ta passion : Down des Boss...
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMar 30 Oct 2007, 22:31

Salut c'est Stéph, et Rata

+2 et bon retour parmi nous vieux frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namahs
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Namahs


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Paris (mais 974 powaaaaa)
Métiers : Travail du Cuir 242/375 - Mineur 375/375
Ta passion : Restauration
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMar 30 Oct 2007, 23:54

Les points en Elementaire, je les verrais plutot en Restauration pour le score de toucher augmenté de 3% mais bon c'est toi qui vois.
Devastation élémentaire c'est sympa c'est clair mais need toucher pour le PVE HL donc soutien de la nature 3/3 c'est mieux Razz (et puis l'horion te fait perdre du Dps à cause de son CD donc l'améliorer ne sert pas à grand chose, t'es cac pas casteur Smile)
Sinon toujours en restauration: Maitrise Totemique (30m de totem) pour ma part très important.

Sinon en Amélioration: Rapidité mentale tu peux oublier et mettre les points dans Totems Renforcés (2/2) parce que un chaman amélio ça met Totem de Force et Totem d'agi (/taunt foul Razz) donc bah ces totems ci améliorés ç'est indispensable!

Sinon bah GL pr l'apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMer 31 Oct 2007, 01:48

-1 les pseudos compliqués Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] EmptyMer 31 Oct 2007, 14:15

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]   Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meþhistø alias Goldenwolf [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser