Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Goldenstunt
Shadowrun
Aksh
Sativah
Rogotor
Shadowalker
10 participants
AuteurMessage
Shadowalker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:02

Bonjour les Red Eyes :-)

Presentation Irl:

Bin je m’apelle Ryaan,j’ai 20 ans et je suis actuellement etudiant a Dubai.En ce moment je prend des cours supplémentaire pour pouvoir partir aux Etats Unis ce qui fait que j'assure le Jeudi/Vendredi mai pas toujours une troisieme soirée.

IG:

Je jou un voleur Shadowalker niveau 70 spé combat (19/42/0 pugilat) .

Metiers: Mineur 375, Ingenieur 200 et biensur secourisme 350

Lien vers l’armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shadowalker




Experience pve hl pré BC:
MC,AQ20,ZG clean et premier boss de BWL

Apres bc:
Kara clean et repaire de gruul clean.J’ai fait plusieurs try sur Void reaver et Hydross sans down mais qui ma permit de maitriser les techniques.

Acces: MC,BWL,Karazhan et tout les acces heroiques.



Parcours au sein de WoW:
J’ai commence a jouer en Fevrier 2006 mon premier personage etant Shadowalker.Avant BC j’ai été dans la guilde Les Fugitifs pour les avoir quitté pas longtemps après mon up 70.Je les ai quitté pour vous rejoindre pour vous avoir donc quitté une semaine plus tard.La raison pour cela est celle du fait que un groupe d'amis avant BC avaient crée une guilde: Fracture ou on avait bien avancé dans Karazhan mais apres plusieurs prises de tetes elle s’est dissoute malheureusement.Je comprend maintenant que les choses ne ce faites pas comme cela et aimerais que vous m'excuserez pour cela.Je suis ensuite parti chez la guilde O s e f ,guilde crée par des anciens NAS qui veulent maintenant repartir chez les Nas et me voila en train de posté chez vous.

Je souhaite fair partie de votre guilde pour evidemment avancé et decouvrir le plus possible du contenu de wow biensur dans une bonne ambiance avec des joueurs ayant les memes objectifs que moi et essayé d'instauré une bonne relation avec vous si je suis guildé ou pas j'espere que ce post pourai servir d'excuse de ma part envers vous tous.


Merci beaucoup pour votre temps et espere avoir tout dit attendant impatiemment vos reponses (dispo IG aussi pour d'autres renseignements Smile )
Cordialement Shadow :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rogotor
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Rogotor


Nombre de messages : 61
Métiers : Cliceur Proffesionel , Chiurgien troll Psykopate
Ta passion : Voir les pauvres gens souffrir avec mes Lunettes Mortiflantes :p
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:23

Salut , Pour ce qui est de ta spé et ton stuff Je n'est aucun commantaire mis a part qu'il est bon Smile mais personellement je trouve ta présentation pas très détaillée surtout pour les disponiblitées que je n'ai pas vu et aussi ton métier d'ingé est plutot bas mais bon c'est pas trop grave

Maintenant le gros problème c'est que les Red Eyes Crew Sont full Rogues et je commance a le resentir pour les Raids(n'est ce pas Ynsia ? ^^ ) c'est dommage car tu est un troll voleur (Thaz'Jingo ? )

ce ne sera ni +1 ni -1 pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowalker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:26

Pour mes disponibilité je les ai marqué sont de 2-3 soirées par semaine ou j'assure le Jeudi/Vendredi soir et parfois une 3eme.Pour ce qui est de l'ingé^^c'est la 4eme foi que je change de metiers en octobre et en ce moment jai un peu la flemme de le monter^^

Et pour se ki est troll je trouve que nous sommes la race superieure du jeu comme si tu veu les aryens pour hitler^^


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:36

Salut Shadowalker Wink


Je trouve ta presentation plus que correcte , rien a redire sur ton stuff , template & stats : c'est du bon .

Au niveau de ton experience IG je vois que tu es a jour pour rentrer au rec, de plus tu es passé dans des bonnes guildes avant donc j'imagine que tu connait un peu la vie de guilde .

C'est vrai qu'il ya bcp de rogues en ce moment mais je pense que tu pourrait tout de meme trouver ta place au REC .

Pour tes disponibilités 2 a 3 soirs par semaine pour raid ( de 20h30 a minuit minimum) suffisent largement Wink


je te met donc un +1 .


Gl pour ton apply et a bientot IG Wink


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:36

Shadowalker a écrit:
Et pour se ki est troll je trouve que nous sommes la race superieure du jeu comme si tu veu les aryens pour hitler^^

Je n'aime absolument pas cette comparaison.

Sinon -1 le recrutement rogue est complet malgré ton bon stuff et ta spe Pugi plus qu'étrange...

Mais le Cl a choisi ! donc +1 parcque tu connais en parti ce que l'on entame
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:38

ooooh j'avais pas vu non plus la remarque ....... huuuuuuuuum



"Et pour se ki est troll je trouve que nous sommes la race superieure du jeu comme si tu veu les aryens pour hitler^^"


tu peux developper la .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Shadowalker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:02

Pour ma spé pugilat je vais t'expliquer,j'avais une arme assez nul avant celle que j'ai et veritablement je trouve la spé epée et la spé dague plus adapté que le pugi neanmoin le spé pugi va bien avec les 5 points en assassinat qui donne +30% sur les pernicieuses critique se qui est assez enorme et +5% chance de critique va bien avec.En ce moment j'economise mes points arene pour pouvoir m'acheter l'epee main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Shadowrun


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Ailleur
Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:17

-1


comparaison malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowalker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:21

je ne la trouve pas tres offensive mais je m'excuse quand meme a ceux a qui ca a eté mal prit
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Shadowrun


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Ailleur
Métiers : cuir élementaire
Ta passion : finesse/assassinat
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:44

ben 3 millions de personnes l'ont mal pris...ah on me dit qu'ils sont morts IRL
Revenir en haut Aller en bas
Shadowalker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:50

3millions dou tu sort ca ca na rien a voir avec lholocauste ca a a voir avec un peuple :les aryens alors bon si sa vous pose probleme ke jai dit ca que vou lavez mal prit et qui je me suis quand meme excusé vu que normalement ce netai pas dans ce sens la alors je retire ma candidature assez mal placé dsl ++ bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:51

humm c'est indrole comme comparaison...
ca demontre quand meme une certaine immaturité
je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwo
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Crazytwo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyVen 02 Nov 2007, 10:28

MOINZUN
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyVen 02 Nov 2007, 14:55

Une ou deux choses a dire, quand je suis passé 70 ( y'a déja un bout de temps ) je demandais des conseils a différents rogue. je me rapelles t'avoir demandé ta spé et tu m'as répondu " pas que ca a foutre ++ " d'une, ca c'est un mauvais point ( et bien sur j'ai oublié de préciser que a ce moment tu étais tres tres occupé en BG )
=> les gens avec une mentalité comme ca, c'est bof bof

Ensuite, j'aimes pas ta facon de parler...

-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyVen 02 Nov 2007, 16:31

Ta candidature est tres bonne mais je comprend pas pourquoi tu te permets de comparer une race dans le jeu avec un truc compettement non prouvé scientifiquement que les nazis croient encore aujourd'huit...

Ok, on a tous droit de penser ce qu'on veut mais quand même, si tu as cru une sc que les juifs etaient des sous hommes et que les aryens la race superieur, continues à lire mein kampf mais loin de nous stp, tres loin.

J'y ai personnellement perdu de la famille et on dit shoah...

Donc pour conclure, un enorme -1 pour moi...

PS : Tu as commencé ton perso en même temps que moi le mien et Shadowrun le sien, donc soit tu as voullu faire de la concurence avec notre Shadow, soit tu es un fan de star wars et tu t'es dit Skywalker c'est trop cool pour un rogue donc Shadowalker, c'est mieux... Enfin, tu auras compris qu'on a déjà notre Shadow.
Et stp, quand tu fais une apply pour être pris dans une guilde francophone, ne parles pas d'Hitler stp suretout pour dire "pour moi, ça, c'est le mieux, comme ce truc pour Hitler".
Nous sommes une association de joueurs cool et sûretout pas nazis, allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
krazul
FlOOdeur
FlOOdeur
krazul


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : un village paumé nommé seillons
Métiers : esclave de l'instruction
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyVen 02 Nov 2007, 19:14

- 1 basta
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] EmptyVen 02 Nov 2007, 20:18

Candidature refusée

bon courage sur medivh ou ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 70 [Refusé]   Candidature voleur 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser