Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]

Aller en bas 
+5
metalone
Rogotor
Goldenstunt
Sativah
chukky
9 participants
AuteurMessage
chukky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 13 Nov 2007, 16:32

Chukky
demoniste Spe Destruction

LvL 70 ( enfin^^)

J suis Spe destruction avec un template 5/7/49
Soin j suis a 375
Cuisine a 350
Pêche a 300
Alchie/herbo a 375
J ai le dernier pet des demo (je me suis solotez la quete du garde funeste)

Le Lien pour l armurie c est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chukky

Harmo Kara et Mc ( j commence a me revere pour les donjons hero bientot ceux de la tempete)

Alors j m appelle sam j habite paris j travaillez au mac Do a la suite d un accident de la route j ai dus arretez mnt j travaill en CDD dans une grande surface mes horaires de dispo c est de 23h30 jusqu a 14h 30 j peut tenir une nuit blanche j ai travaillez dans un cyber cafe de nuit

la derniere guildefus les demons de njords et la raison du depar tc est qu il y avait trop de laissez allez
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 13 Nov 2007, 17:00

salut chukky ,

ta présentation est malheureusement trop sommaire , et ton experience du jeu semble un peu trop faible comparé a nos attentes .


Merci qd meme d'avoir postulé , mais pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 13 Nov 2007, 19:48

c'est original comme dispo ^^
je ne mets plus de -1/+1 mais je te conseille de prendre exemple sur les autres candidatures accepté et de la refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogotor
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Rogotor


Nombre de messages : 61
Métiers : Cliceur Proffesionel , Chiurgien troll Psykopate
Ta passion : Voir les pauvres gens souffrir avec mes Lunettes Mortiflantes :p
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 13 Nov 2007, 22:43

Présentation un peu courte et pas très détaillée mais je me rapelle de toi chez les démons Smile et tu sais jouer si je me rapelle bien et vu tes disponibiltés et ton stuff (peut etre manque d'expérience dans le PvE HL ) pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
chukky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMer 14 Nov 2007, 03:35

Vous voulez savoir quoi de + dit le moi et j vous repondrai et experience de jeu j ai jouez depuis presque 3ans y avais encore les noms des villes et des lieux en anglais ( donc j ai connus presque tout les evolutions du demo)
Revenir en haut Aller en bas
metalone




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMer 14 Nov 2007, 07:56

salut chukky je dirai comme golden ta candidature est inpeu courte regarde les autres tu va savoir ce que l'on veut de plus. sinn pour moi c'est ni+1/-1.
Revenir en haut Aller en bas
chukky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMer 14 Nov 2007, 13:15

A oui j suis herbo/alchi j me spe en transmut
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyVen 16 Nov 2007, 02:03

stuff purement pvp, spé purement pvp (et encore, pas terrible du tout sans corrupt instant et 10% cc sur douleur brûlante)
XP purement PVP ?

sinon pour le garde funeste, la quest est plus facile seul que avec un tank et heal Very Happy on l'a tous fait seul je pense ^^ (en tout cas lilie et moi en amoureux au milieu des gangregarde)

Maintenant, tu es guildé chez HArdcore Downers, donc je pense que tu as abandonné ta candidature ici ? peux-tu confirmer ? ou bien attends tu juste qu'on dise oui pr les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
krazul
FlOOdeur
FlOOdeur
krazul


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : un village paumé nommé seillons
Métiers : esclave de l'instruction
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 21:57

je suis un fan de chukky norris lol lol!
donc je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Suffocation


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Miami beach
Métiers : Couturier 375 ( formé par Giorgio Armani ) et Enchanteur 375 ( formé par Merlin l'enchanteur)
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 02:23

Krazul t es weak et tes blagues encore plus ^^

Sinon pour moi ca sera -1 , pour les raison que tu manke de stuff et que tes heures de dispo ne conviendron certainement pas a la guilde

Sinon bonne continuation ds wow

( je sais g eté lent a poster mon avis , les stars aiment se faire attendre ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chukky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 20 Nov 2007, 01:46

ben oki me reste plus q u a trouvez un meilleur stuff et dispo qui conviendron ( qu es que pour vous un stuff potable? ) et pour les HArdcore Downers on m a dit du bien de cette guilde mais l ignonrance est le maitre mot et de plus faut payer chaque semaine une cotisa tion 0o' sur ce merci de m avoir permis de postulez j ressayerai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] EmptyMar 20 Nov 2007, 03:50

Salut Chukky, je suis dsl mais tu es disponible de 23h30 à 14h30?

En fait nous faisons des raid à partir de 20h30 et pour ce qui est des instences à dix ou à cinq, nous avons suffisamment de démonistes.

Je ne suis pas class leader démoniste, c'était juste mon avis mais je suis sur que tu arriveras à te faire une place sur Medivh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]   Chukky demoniste LvL 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chukky demoniste LvL 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser