Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]

Aller en bas 
+6
Ohnoes
Baalthazar
Suffocation
Madjoky
Mido/Ðeath
Vaahn
10 participants
AuteurMessage
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 16:28

Je tiens d'abord a m'excuser auprés de Satî pour la dispute que l'on a eu. Un truc bête qui est entièrement de ma faute. Je voudrais revenir parmi vous. Je pense qu'il ne faut pas refaire un Vrai post alors je mets simplement ma demande et mes excuses ici ^^. Sinon j'ai respé givre, mais je peux toujours respé pour le besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mido/Ðeath
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Mido/Ðeath


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 17:39

Bonjour,

Personnelement en tant que personne j'ai rien contre toi, en tant que joueur la par contre cela diffère.

Aucun suivis du lead, aucun respect des focus, dans tout les raids que j'ai pu voir un dps tres bas à la limite du touchage intensif,

bref je lead pas un raid ou les gens se tripotent, un gros -1 en ne souhaitant pas t'avoir en raid à nouveau.

Cordialement Mido/Death
Revenir en haut Aller en bas
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 17:52

Il faut peut-être prendre en compte qu'on a raidé ensemble qu'une seule fois a SSC et que j'avais fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido/Ðeath
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Mido/Ðeath


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 18:10

raid Kara, raid Gruul, tu était toujours dans les dps des tank, SSC c'est juste que ce coup ci la coupe était pleine nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 18:15

Tu m'excuseras alors, je ne me souviens que de l'épisode de SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 20:29

J'ai souvenir que si tu ne fais plus partie de la guilde, c'est entre autre parceque tu étais en bg et que Badwiser t'as demander d'utiliser ton cd d'etoffes s'il était up, tu lui as dit que tu t'en fouttais, que tu étais occupé etc, c'est pas un reffut de craft pour la guilde ça?

De plus, je veux dire on est une petite équipe de démonistes et de mages à pas avoir d'excelents items main droite et on t'as laissé avoir l'épée sur Gruul, dis toi que je te l'aurais bien ninja, Mantys aussi à l'époque, hum, bref tout ça pour finalement t'entendre dire, je suis blasé de wow, je crois que je vais arretter wow...

Comment avoir confiance en toi dans ce cas, merci d'argumenté mais pour moi, c'est comme pour Mido
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Suffocation


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Miami beach
Métiers : Couturier 375 ( formé par Giorgio Armani ) et Enchanteur 375 ( formé par Merlin l'enchanteur)
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 02:30

Perso je sais pas se qui s est passé ds vos histoires , et ne veut surtout pas y entré ou m en mélé .

Mais moi g tjs eu de bon contacte avec Vaahn , donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 02:42

Comme Suffo, j'ai jamais eu de soucis avec Vaahn, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 09:46

Pour moi c'est ni +1, ni -1 mais le joueur qu'on aide à se stuff et qui veut arrêtter de jouer parceque le jeu le blase, parcequ'il veut jouer au meilleur mmorpg, bin c'est extrêment décourageant, voilà.

Maintenant, si tu peux me dire ce qui te motive à rester sur ce jeu? Les nouveaux stuff? Zul'Aman? Et pourquoi notre guilde spécialement? Sinon par rapport à ton diférent avec Satî, en as tu parler avec lui in game depuis votre dispute?

Merci à toi de répondre à mes questions et sûretout merci de me montrer que mes inquiétudes ne sont pas fondées si c'est réèllement le cas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ohnoes

Ohnoes


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 10:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohnoesbestroguever.com
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 13:19

Salut Madjo, je m'explique, le refus de craft l'étoffe de feu-sorcier est du surtout au fait que je suis spé tisse-ombre-gelé, donc je ne pouvais pas en craft 2, il aurait Fallu demander a Etanol ! Enfin bref, si je la faisais, c'étais du gaspillage [Pour moi].
Sinon, j'avais arrété de jouer parce mon PC était une merde.Et forcément, quand tu rames tout le temps et ben... c'est moche, c'est chiant aussi ^^ J'ai le mien depuis pas longtemps, et avec la sortie de la 2.3, le UP des magos, Zul-Aman, Forcément, sa done envie de rejouer Smile. Pourquoi les REC ? Parce que la ou je trouve que l'on joue le mieux, et aussi parce que c'est dans cette guilde les gens les plus cool et les plus simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 13:21

Merci pour les Pluzins Smile
J'espere avoir répondu a tes attentes Madjo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 15:55

Idem que Suffo et Baaltha

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 16:08

j'accepte tes excuses Vahhn , meme si j'ai pas oublié ce que tu m'as dit .
Par contre pour moi c'est -1 , car comme l'a dit Mad je ne pense pas pouvoir avoir confiance en toi , tu t'es comporté avec beaucoup d'immaturité et c'est pas dit que ca ne recommence pas.

De plus tes dispo en raid et ton gameplay n'etaient pas fameux et on a besoin de gens archi concentrés et motivés.

Je sais qu'en te disant ca je vais pas me faire un ami , mais je ne suis pas la pour ca ...

Desolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 18:16

Si tu n'arrivais pas à bien jouer à cause de ton ordi, je peux comprendre mais lorsque tu dis j'ai envi de rejouer le mage parcequ'il y a la 2.3, Zul'Aman etc, bin ça ne me rassure pas bcp + parceque d'içi 3 mois, quand tu en auras marre de faire du Zul'Aman, tu rediras j'arrette de jouer à wow, je vais jouer à un autre jeu, ++ tout le monde? Celà dit, je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux mais je tiens juste à ce que tu saches que personnellement, j'aurai ton épée, jamais je ne penserai à arrêtter de jouer...

Pour l'instant tu as 4 X +1 et 3 X -1. Bonne chance alors Vhaan mais je tiens à te dire également que pour l'instant aux Red Eyes Crew, nous sommes une équipe de 3 mages et que pour les raid 25, ça risque d'être serré les places vue que les trois mages se connectent la semaine et le week end et non pas juste le week end comme toi tu faisais, voilà, sur ce ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Vaahn

Vaahn


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nord.... Nord de Durotar :D
Métiers : Boulanger - Pain et Eau
Ta passion : Tous jeux vidéo confondus :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 18:34

Au niveau de la place des mages dans les raids, sa ne m'a jamais dérange pas de ne pas être prit, Puis il y a toujours eu le systeme de résérvation des places ou de ceux qui se co en premier vers 20h-20h30.. Oui je ne me co pour raider que le week-end, mais je n'ai jamais été le seul des Red Eyes Crew a le faire Very Happy ! Puis au niveau du jeu, dans 3 mois on UP 80 Smile et comme Medivh est toujours en retard, on aura du pain sur la planche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 20:02

-1 parcqu'on ne peut plus se permettre de recruter ou reprendre des joueurs connectés uniquement le week end, dsl vaahn, mais ton temps de jeu ne nous apportera rien :s

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 20:59

Désolé je fais un gros changement d'avis...

D'une Vaahn : me /w le samedi matin en me disant "Salut Ynsia, je penses je vais revenir chez vous car la MAJ est sortit et zul'aman avec donc j'ai envie de raid.." C'est bien beau mais le REC c'est pas je sors quand j'en ai marre et je reviens quand ya un truc de nouveau.

De deux : Je l'avais encore dit a personne mais tes whisp en jeu pendant les vacances pour dire "Je penses je vais déguilder ca me convient pas ici etc etc"... Pourquoi souhaites tu revenir si on te convient pas ?

Et enfin, comme te l'a dit Joky ya 3mages connectés la majorité du temps. ( Meme si je suis pas mage jle sais ) ^^


Voila donc en gros =>>> -1
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 21:50

Enfin moins souvant maintenant, je vais devenir + casual je pense vue que j'ai bien été deçu du pve, mais à moi aussi tu me disais, je vais déguilder pendant le mois de septembre Sad , si tu pouvais t'imaginer comment je m'en suis voullu d'avoir dis oui, on laisse l'épée de Gruul à Vhaan si c'est pour qu'il dise 10 jours plus tard, je sens que je vais déguilder...
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Ynsia


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Jamais tres loin de mon PC =)
Métiers : Depeçage / Travail du Cuir
Ta passion : 17/44
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 21:56

Tout ca Vaahn pour dire que tu as dégouté certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 22:38

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Theloux
FlOOdeur
FlOOdeur
Theloux


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Réunion
Métiers : Couture / Herboriste
Ta passion : Shadow
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] EmptyDim 18 Nov 2007, 22:40

+1 si efforts de concentration en raid et si tu viens avec tes compos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]   Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaahn Mage Demande de Retour [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samenta mage 70 retour au rec? [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser