Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demoniste affliction [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapikou




Nombre de messages : 1
Age : 43
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 18:41

Bonjour à tous

Je vous propose ma candidature de démoniste. Mais tout d'abord petite présentation IRL ^^


Moi IRL :

- Je m'apelle Oguen, j’ai 27 ans, je suis Comptable commissaire aux comptes dans un bled tout pouri

Je suis dispo :
- tous les soirs en semaine dès 19h (mais il peut y avoir des moments ou je ne serai pas dispo)
- Le dimance, toute la journée.
- Le samedi, toute la journée, et le soir absent de temps en temps.

- Je ne suis pas du genre à faire des AFK clope ou autre en plein milieu d'une regen de raid (je ne fume pas^^). Je suis toujours concentré à fond sur mon jeux et jamais dans la lune.

- J'ai commencé les MMORPG il y a environ 3ans avec comme premier jeu City Of Heroes que j'ai arrété pour rejoindre WoW une année après ^^.

- J’ai un PC plus que correct qui ne me fait jamais de mauvaise surprise

Moi IG :

- Mon personnage est un démoniste, lvl 70. C’est mon seul personnage, je n'ai pas de reroll.

- Mon profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oguen


- Mon template :
Pour le moment je suis spé Affliction mais je suis entièrement à votre disposition pour respé selon vos besoins ou vos préférences.

Divers :