Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demoniste affliction [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapikou




Nombre de messages : 1
Age : 43
Métiers : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 18:41

Bonjour à tous

Je vous propose ma candidature de démoniste. Mais tout d'abord petite présentation IRL ^^


Moi IRL :

- Je m'apelle Oguen, j’ai 27 ans, je suis Comptable commissaire aux comptes dans un bled tout pouri

Je suis dispo :
- tous les soirs en semaine dès 19h (mais il peut y avoir des moments ou je ne serai pas dispo)
- Le dimance, toute la journée.
- Le samedi, toute la journée, et le soir absent de temps en temps.

- Je ne suis pas du genre à faire des AFK clope ou autre en plein milieu d'une regen de raid (je ne fume pas^^). Je suis toujours concentré à fond sur mon jeux et jamais dans la lune.

- J'ai commencé les MMORPG il y a environ 3ans avec comme premier jeu City Of Heroes que j'ai arrété pour rejoindre WoW une année après ^^.

- J’ai un PC plus que correct qui ne me fait jamais de mauvaise surprise

Moi IG :

- Mon personnage est un démoniste, lvl 70. C’est mon seul personnage, je n'ai pas de reroll.

- Mon profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oguen


- Mon template :
Pour le moment je suis spé Affliction mais je suis entièrement à votre disposition pour respé selon vos besoins ou vos préférences.

Divers :

-Pourquoi vouloir rejoindre 'Red Eyes Crew' ? Pour faire du PVE essentiellement, de manière sérieuse et efficace avec des joueurs passionnés, qui ont la disponibilité et la motivation requises pour se faire plaisir dans WoW, tout simplement. Je cherche une guilde sérieuse.

Je suis disponible IG ou via le forum que je consulterai tous les jours plusieurs fois dans l'impatience d'avoir une réponse

Merci de m'avoir lu. à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 19:40

candidature serieuse meme si tu as oublié de preciser ton experience en PVE .

Bon profil en ce qui concerne tes dispo et ta motivation , cependant au niveau des stats / stuff c'est vraiment léger pour nous rejoindre dans nos raids 25 , au mieux tu pourras compter sur Karazhan mais je te conseillerai plutot de farmer le plus possible d'instances normales et heroiques .

Pour cette simple raison evoquée plus haut je serais tenté de mettre -1 et de te dire de repostuler quand tu auras un minimum de stuff ( je vois que tu as commencé a te crafter une premiere partie du set tisse ombre c'est un bon début ) ; mais je vais laisser le soin aux autres officiers de decider de ton sort .

Ca sera donc un -1 réservé .

Bonne chance et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 21:21

Une des meilleure candidature que j'ai jamais vu... jusqu'à aller voir ton stuff sur l'armurerie qui pose LE gros problème
Ex : on loot un meilleur bâton que le tien aux rempart non-héroïques Wink

Je te proposerais de te stuffer un peu déjà en instance normale puis en héroïque puis de revenir nous voir car la motivation y est ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] EmptyLun 24 Déc 2007, 12:50

La guilde ayant stoppé ses activités, nous ne pourront pas t'acceuillir parmis nous.
Bonne chance sur Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Demoniste affliction [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Demoniste affliction [Abandon]   Demoniste affliction [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste affliction [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser