Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodspy.




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] Empty
MessageSujet: Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]   Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] EmptySam 22 Déc 2007, 12:32

Bonsoir à vous tous , Les Red Eyes Crew .
Je m'appel julien , j'ai 16 ans et suis en 3ème ^^ je prépare acutellement mes forces pour ma fin d'année car j'ai le brevet donc c'est importent..Sinon , j'aime bien aller au ciné , rigoler avec mes potes et déconner ^^

In game :

Je suis un elfe de sang voleur lvl 70 nommé bloodspy : Je suis estrop mais Ynsia m'a dit de respé combat dagues , parce que ça roxx^^.J'étais chez les HFE mais j'ai /gquit car ils ont une mauvaise réputation et que je ne me sentais pas vraiment à l'aise.
Je connais bien ynsia , une belle elfette ... :p

Du coté des raids , instances :

J'ai l'accès kara , et toutes les instances héroweak

Mes disbonibilitées :

Je suis disponible le mercredi soir , le vendredi soir , le samedi soir mais si vous avez besoin de moi autre que le mercredi soir , samedi soir et dimanche soir je peux négocier sans problèmes

Je dispose de Ktm , gem , group calendar et si besoin de d'autres addons.

En ce qui concerne mon stuff , je vais vous donner un lien via l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bloodspy

Ps : pour les métiers , je n'en est pas >< je vais en monter si besoin de la guilde et pour les critiques , spé estrop c'est pas très bien donc je pense respé combat dague et j'aurais 30 % de critique.

Voilà , merci de lire cette lettre et peut-être à bientôt , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenstunt
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Goldenstunt


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : paris
Métiers : Forgeron (300) minage (300)
Ta passion : Precision
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]   Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] EmptySam 22 Déc 2007, 18:54

J'ai postulé chez vous car ynsia m'a dit que mes disbo étaient correctes et que elle avait une place pour un rogue donc je n'est oas hésité ^^

Bin dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]   Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] EmptyLun 24 Déc 2007, 12:48

La guilde ayant stoppé ses activités, nous ne pourront pas t'acceuillir parmis nous.
Bonne chance sur Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]   Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodspy , nouvelle postulation. [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser