Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sativah
Morgo
6 participants
AuteurMessage
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMar 25 Sep 2007, 23:47

Bonjour membres de red eyes crew

prénom: François
Age: 16 ans (oui je sais jsuis jeune)
pays: France région:gironde
profession: terminal BEP elec
Temps de jeu: lundi:20h/23h
mardi: 20h/23h
mercredi: 20h/23h
jeudi: 20h/23h
vendredi: 20h/1h
samedi: 20h/1h
dimanche: 20h/1h


Mon personnage "Morgoniel" démoniste ud femelle lvl 70 .....
Ma spé va revenir destruction si vous voudrais bien car je prefere ^^

lien d'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Morgoniel

mes metiers : couture tisse-ombre gelée 375
herbo 375
premier soin 375
peche 173 (je le monte car je m'emmerde^^)

mes ADD: ts ; ktm; ctmod ; xpurl; one bag et d'autre pour mon interface
je connais calendar mais pas installer mais pas de probleme pour le mettre au besoin

mon ancienne guilde: frénésie car pour moi elle est morte mais ds le lien j'etait chez les swatch pour aider pharmacie un pote a moi mais je need une bonne guilde donc vous^^ (non jsuis pas un leche j'aime bien vos playeur)

mes accès héros et instances:
toute les instances a par naxx mais bon c'est vite fais.....
mes accès héro sont tous up mais jamais les groupes snifsnif je need pourtant..... Sad

mes expériences pve hl:
ZG down
MC down
AQ 20 et 40 down
tata ony down
nefarian : 1 boss down
kara down
gruul : des trash

je veux rentrer dans votre guilde car j'ai mon ami duf qui a poster aussi et puis car aba le palouf jle connais pas mal et jl'aime bien donc voila et puis la charte de votre guilde me parle bcp bcp j'aime bien d'ailleur

JE VALIDE VOTRE CHARTE

merci de m'avoir lus +++ IG j'espere au revoir all sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 04:06

salut ,

etant donné que l'on a recruté beaucoup de nouveaux ( et d'anciens ) ces derniers jours , je ne peux pas mettre +1 .
Mais je ne mettrai pas de -1 non plus et je laisserai les autres officiers et notemment les démos decider de ton sort ^^


Au fait , sais tu que Aba a quitté la guilde pour rejoindre des amis IRL chez les Nas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 08:04

Il y a de la place pour des gens qui jouent, les démos sont pas nombreux en plus, je te met un gros +1 !


à toi quae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 08:23

Pourquoi ne pas avoir mis les 5points en Suppression ?
Tant qu'à mettre 46points en affliction... Pourquoi ne pas améliorer ta malédiction de l'ombre plutôt que celle d'agonie ?
Pour moi points en démono un peu useless mais bon, passons ^^

Sinon niveau stuff ben rien à dire, c'est déjà un bon début pour quelqu'un qui trouve pas les groupe héro d'avoir le casque a 50 insignes ^^

J'attends tes réponses pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 22:15

non je savais pas que aba a quitter mais osef meme si je le connais que depuis le jeu une guilde n'est pas un seul joueur Very Happy

Pour ma spé c'est un ami a moi qui squatte le compte et qui a respect donc bon pour l'instant je fais plus trop dans le pve donc OSEF jsuis pré a respect ce que vous voulez messieurs^^

heuuuuu j'ai eu le casque mais c'est tout je need le bijou maintenent et un main gauche donc bon et la je trouve plus personne pour les heros snifsnif Sad


merci pour les +1 :p

ps: les démoniste qui veulent m'aider ds ma spé pour votre guilde jsuis total ouvert bien sur et j'ai demander a mon pote d'ameliore les ps pour le raid (dsl pour cette spé merdique je peux y remedier)
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 22:20

bah déjà il faut voir quelle spé tu aimes jouer.. On a du spé affli comme dla destru dans nos raid (Spé démono un peu bannie par moi ^^ : le tyran CL démo)
A partir de là on pourra un peu plus discuter de vers quoi te diriger et on verra plus en profondeur Smile

Je me doutais bien que ta spé était pour pvp (voir arene.. si si c'est pas pareil pour moi ^^) avec quelques points manquants aussi pour ça mais osef c'est pas ce qui nous intéresse :p

Pour ce qui est du stuff héroique, on s'en occupera ca ^^ on continue quand même à en faire, entre deux séances de touchage collectif Smile

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 23:16

hmmmmmm touchage collectif je veux je prefere au pve hl hmmmmm jveux critiqueeeeeeeeeeeeeeeee ^^ non merci quae
Revenir en haut Aller en bas
duf
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder



Nombre de messages : 58
Age : 35
Ta passion : Le gangbush
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 23:24

je sais pas si j'ai mon avis a donné car je suis nouveau lol!
mais je le fais quand même ^^
morgo est une personne tres agréable que j'ai découvert il y a pas longtemps il joue bien son démo donc moi je lui mettrais un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007, 23:31

Merci duf mais tkt tu pourras me rush quand meme pour mon wawa 49 ^^ allez bisous duf et pe etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Sep 2007, 08:19

et nan duf ça compte paaaaaaaaaaaaaaaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:45

mais ça nous montre de bonnes bases de points de vue par rapport à comment est Morgo dans le jeu ce qui est bien^^
+1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:09

Toute façon osef de votre avis c'est moi qui décide et jle prend en test mouhahha
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyLun 01 Oct 2007, 15:54

un gros effort au niveau game play est a fournir Morgo , si tu veux rester parmis nous !


Dsl d'etre aussi froid mais nos exigences ne cessent d'augmenter =p



il va te falloir travailler ta nouvelle spé peut etre , et accentuer ton DPS ; car au dernier raid tu etais a 2% au dessus du tank , et les autres dps a 12% au dessus de toi . Ce qui est loing de nous satisfaire =)


Bon courage , si tu as des questions sur ta classe , n'hésite pas a consulter les fofo officiels de Blizzard , ou a demander a d'autres démonistes ( en guilde ou pas ) des conseils sur ta spé et la meilleure facon de DPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyLun 01 Oct 2007, 18:37

bon alors sati je sais bien que j'ai pas un yper bon dps mais mon ancien stuff destruction a etait delete par le mec qui jouer mon compte avent que je migre sur medivh

mon templade est pas ideal pour pve hl car j'ai mi des point pour pvp aussi qui baisse mon dps style 7% de cc en moi des truc comme sa donc voila et autre chose en ce moment j'aide un pote palouf que vous avez refuser ds la guilde du nom de grizith donc peux pas trop amelioré mon stuff jvais voir pour changer sa mais va me faloir du temps et surment de l'aide (meme si j'aime pas demander sa ) voila sati apre a toi de voir autre chose je me permet de te dire un truc en pve hl le dps compte j'avoue mais je prefere avoir un dps constent et pas un mort direct donc voila a toi de voir sati ( on ma di que je pouver repondre et m'exprimer alors le prend pas mal c'etait pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyLun 01 Oct 2007, 18:46

Pas de malentendu Morgo , je prend absolument pas mal ta réponse , bien au contraire .

Tu apportes des elements qui expliquent l'ecart de DPS ressenti au dernier raid .

Je suis vraiment desolé pour ce qui est arrivé a ton ancien stuff et c'est une bonne chose de preferer un DPS constant a un burst DPS suivi d'une mort quasi - certaine.

De plus tu es conscient que t'améliorer prendra du temps , et je voulais juste m'assurer que tu as la motivation pour . C'est un bon point.


Cela dit rassure toi , la guilde peut t'aider a trouver un bon stuff peut etre plus rapidement que tu ne le pense. N'hésite pas a demander sur le /g quand tu as besoin d'aide pour former des groupes heroiques ou autres ... je suis souvent dispo et on s'ennuit pas mal hors raid pour certains Wink



A part ca , je compte sur toi pour nous montrer ta motivation et ton désir de te surpasser lors du prochain raid .




MErci .
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptyLun 01 Oct 2007, 23:34

Quae a écrit:
Toute façon osef de votre avis c'est moi qui décide et jle prend en test mouhahha


Plus maintenant, donc osef pas^^
Sinon, personnellement je te sens motiver aussi Morgo donc je te souhaite de bien t'intégrer parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] EmptySam 27 Oct 2007, 23:52

hey hey hey c'est morgo les gens ct juste pour dire que ma pre-carte c'est fini hier donc jsuis sans le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snifsnif non mais jvais faire ne sorte de pouvoir en avoir une pour raid powa avec vous j'ai recupere mon envie du jeu en perdant pendant un temps tré long hier soir snifsnif donc voila je voulais vous prevenir de mon absence merci de me repondre je passe sur le fofo tout les jours pour prendre des news les mec bonne chance pendant que je suis pas la et downer du boss pour moi allerrrr red eyes crew powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]   recrutement morgoniel démo 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement morgoniel démo 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser