Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
+4
Baalthazar
Quae
Madjoky
thodran/muku
8 participants
AuteurMessage
thodran/muku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:25

Bonjour membre des red eyes crew

Présentation IRL Arrow

Prénom : Romuald
Age: 18 ans
Pays: France/gironde
Profession : lycéen 1er sti génie electotek
Heure de jeu:
Lundi: 20h45 a 24h30
Mardi: 20h45 a 24h30
Mercredi: 20h45 a 24h30 ( et laprem c possible )
Jeudi : 20h45 a 24h30
Vendredi : 20h45 a ... ( aucune idée jusqua se que lon ai plus besoin de moi ) Very Happy

Samedi et Dimanche : je sort souvent le week-end
Mais sinon 20h45 a ... (a vous de choisir) /et 24h30 pour le dimanche
PS: ces heures vont surment changée quand jaurais mon new ordi Very Happy

Présentation IG Arrow

Mon perso: Thodran elfe de sang homme lvl 70
Ma spé: béte 44/5/12 ( mais pe changer suivant vos envie )

Mon stuff:soyer indulgent Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thodran

Métier :
Alchi Arrow 91
herbo: Arrow 88
Dsl pour les métiers pa trop eu le temps et g pa mal changer avant davoir la vocation des plantes Very Happy
1er secour Arrow 375
péche Arrow 100
Cuisinne Arrow 78
je vais monter tout sa 375 Very Happy

Add: Ts ( bien sur ) , x-perl , ct mod , ktm , ct raid , titan panel ,et dotre pour interface hunt ( Pa de problemme si la guilde fonctionne avec calendar je le prendrer Very Happy )

Mon ancinne guilde: Frénésie qui est passer PVP alor je v donc la quiter car j'aimerai grandement avancer dans le PVE HL ( c'est donc pour sa ke je me tourne vers vous car on ma dit BEAUCOUP de bien de vous par des ami ig de médivh Very Happy )

Alor mes accés Arrow
Avant bc : dsl mais a part l'harmo MC aucun ( je joue ke depuis l'extension)
a bc : ben kara bien sur et donjon de la tempéte héroïque ( je c g du boulot mais bon suis pa trop loin davoir les otres)

expérience HL Arrow
Zg: pour le fun down de 5 boss
Kara: demoiselle de vertu down et kelke try sur aran (ma guilde me prenait pa bcp en instence et je ne c'est toujour pa pourquoi )

Ben je veux rentrer dans votre guilde pour continuer mon avancement PVE HL et retrouver enfin mon ami Morgo Very Happy

CHARTE LU ET APROUVER

en atendent vos réponsse
bon jeu a tous
Amicallement THODRAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thodran/muku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:26

PS : important g oublier de le dire mais pour le moment je ne pe pa jouer a wow je nai plus de pré carte voila
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 10:45

bonne chance mais si tu n'as plus de carte prepayée, ce sera plus difficil pour te test
Revenir en haut Aller en bas
Quae
King de la Beach
King de la Beach
Quae


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : Péonville
Métiers : Joailler, ingé
Ta passion : râler
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 13:38

Non mais, Frénésie faut arreter quoi... Morgoniel a été pris parce qu'il vient quand même avec un certain stuff sur lui...
C'est pas une auberge pour stuff tous les anciens d'une guilde ici :s

De plus je pense qu'on ne recrute plus de chassou donc pour moi ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 15:26

je pense qu'il y a de la place pour un chasseur puisque Hypo nous a quitté.
+1, mais saches que ta spé et ton stuff vont devoir changer (et pas uniquement en passant par la case Kara)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Aksh
King de la Beach
King de la Beach
Aksh


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Métiers : Coloscologue
Ta passion : Les sacs poubelles
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 18:14

+1 pour un test mais va falloir surfarmer un peu d'heroique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulcamp
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Foulcamp


Nombre de messages : 387
Age : 31
Métiers : chomeur'
Ta passion : viser -> tirer
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 18:30

hé bien hé bien, comme l'a dit Baaltha, Hypo nous a quitté, il y a donc une place chassou et meme le recutement est ouvert, donc sur ce point la pas de problèmes, je suis d'accords sur le point de Quae du fait que la guilde n'est pas fait pour stuffer les gens de medivh puis repartir après avoir eu 2loots, cependant moi tu m'a l'air bien motivé, de plus tu est dispo pour raid tous les soirs ( on cherchait pas des gens dans ce cas la ? Very Happy )

Certe ta spé seras peut-être a modifié, beaucoup de hunt me disent que la spe bêtes c'est bien a KZ et quand on a un p'tit stuff, donc a voir, je propose de te tester avec ton actuel spé, en ce qui concerne ton stuff on compte sur toi pour vite avoir tes accès héroïques pour aller te stuffer, car contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est pas le pvp qui stuff pour le pve, c'est l'héroweak !

Je place donc un pitit +1 pour te prendre en test ....enfin dès que tu auras réactivé ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyVen 28 Sep 2007, 19:52

je me permet de repondre sur ce poste c'est un pote a moi ig la guilde frénésie est morte quae et je veux repondre a muku on te premet pas car ......... enaena preme souven une salle gueul quand il venet pas dsl pour tout mon thodran jvais t'aider a te stuff si sync le tank nous sui oki? bisous ++++
Revenir en haut Aller en bas
thodran/muku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptySam 29 Sep 2007, 17:33

Je vous remercie pour vos +1 et je méxcuse pour ne pa pouvoir me co mon probléme de pré carte sera vite régler (demain nml ) et je seré co le plus vite possible
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morgo

Morgo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : entre mon pc et ma chaise
Métiers : no-life
Ta passion : wow, alcool, pote, mais surtout musique
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyDim 11 Nov 2007, 01:16

MOUAHAHAHAHAHA on a bien fais quand meme d'etre ds cette guilde qui avence biennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Warwin
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Warwin


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyDim 11 Nov 2007, 05:50

thodran gogo cette spé si tu veux rester en spé préci ==>


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000515051205013253135103300000000000000000000


pour une spé survie==>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000525001205000000000033310002302302300530300

pour un spé bêtes ==>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5510300050501205310510505001200000000000003300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Foulcamp
Masta FlOOdeur
Masta FlOOdeur
Foulcamp


Nombre de messages : 387
Age : 31
Métiers : chomeur'
Ta passion : viser -> tirer
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] EmptyLun 12 Nov 2007, 23:54

Warwin, excuse moi de te gêner, je me suis deja chargé de la discut' de template avec Thodran sur les parties du fofo dédiés au chassous Smile

Juste comme sa, ton template de Survie, il est....bin enfaite je vois pas trop l'interet de se spe comme sa en raid (si tu veux fair ce que je fait bien entendu, avec BC, les 3point pour les dégats sur betes sont INUTILES ^^' ne pas prendre le maitre tacticien est une grosse perte de dps, et ne pas placer les 5point dans la marque du chassou amélio pour les mettres dans l'éfficacité c'est pas super non plus, en spe survie tu ne combat pas avec l'aspect faucon mais avec celui de vipère --> tu n'est jamais oom, au pir une popo mana ou un rapide FD --> regen de 10sec et voila, j'étais friand de la FD regen avant, depuis que j'ai respe surive et que je joue en apsect vipère sur un combat long comme Gruul une ridicule popo de mana suffit, par conséquent tes 5points en aspect faucon amélio sont eux aussi weak ^^'. je tiens a ajouté que tout ceci est la conclusion de ce que j'ai pus en tirer en regardant les templates de certains chassous spe survie, et en intérogeant Mitgrim, en gros tu es peut-être détenteur d'une "autre soluce pour spe survie" mais qui s'écarte un peu de sont but selon moi qui reste celui de fair un max de critique pour buff les cac, au prix du sacrifice de sa PA, mais honnetement sa vaut le coup Very Happy)


Enfin bon merci quand même de t'y intérrésser Very Happy



En revanche, ton template de spe préci est très intérréssent, enfaite c'est le même que mon ancien template, a un point près (celu ien marque chassou amélio je l'avais en morsure amélio, mais enfaite en marque chassou amélio c'est + mieux :p )

Si tu aime la préci Thodran je te conseil en effet se template, deja expliqué ci-dessus très similair de mon ancien, que j'avais d'ailleurs étudié avec Warwin en copiant celui de Steph qui lui avais visiblement copié celui du célèbre chasseur Lugi (qui donne de très bonnes astuces pour hunt sur wow-europe), puisque nos 3templates étaient chacuns similaires a 3-4points de dif'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]   Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Thodran hunter lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser