Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 danteath demoniste lvl 70 [Abandon]

Aller en bas 
+5
Sativah
Madjoky
etanol
Suffocation
danteath
9 participants
AuteurMessage
danteath

danteath


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyDim 07 Oct 2007, 23:10

Bonsoir a tous REC.
voici ma presentation:
prenom:christophe
age:40 ans
ville:toulouse
Race:mv
Pseudo:danteath
Classe:demoniste
spe destruction
Template:5/15/41
lvl 70
secourisme 375/375
Metiers:
Couturier:375/375
Enchanteur:339/375
Periodede jeu: 2/semaine +tout le week end
Derniere guilde (la seule d'ailleurs) Les Hordeux Heureux
Mon depart est due a un manque de motivation pour les HL et l 'organisation sinon une petite guilde sympatique
Mon stuff est visible sur l'armurerie.
Acces Karazhan
Modes eroïque :
Botanica
L'arcatraz
Le Méchanar
Révéré GT 2
Et honnoré pour le reste
Révéré Clairvoyants
Ma motivation pour venir chez les REC est qu il ya de bon joueurs avec qui j 'ai eu l 'occasion de jouer.
Je pense avoir tout dit; je reste votre disposition pour tout autre renseignement en esperant vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Suffocation


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Miami beach
Métiers : Couturier 375 ( formé par Giorgio Armani ) et Enchanteur 375 ( formé par Merlin l'enchanteur)
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyDim 07 Oct 2007, 23:26

Slt Danteath ,

je trouve ta candid' assez simpliste mais bon .

Sinon joli debut de stuff , mais pense tu que ta spé et ton stuff pvp va servir niveau pve hl ?

Pourrais tu aussi nous parlé de tes expérience pve hl ? ( si deja fé kara , si oui : jusk ou es tu allé )

J ai vu aussi que tu n etai la que 2 soir semaine , pourrais tu aussi indiqué jusqu a quelle heure tu joues c est 2 soir la Wink
Revenir en haut Aller en bas
danteath

danteath


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyDim 07 Oct 2007, 23:53

Bonjour titou
Que veux tu que rajoute pour ma candidature assez simpliste sur les exemples de ce que l on demande pour un post j ai marque tout je pense
2 soirs pas semaine c est mon max desolé j ai aussi une vie de famille + les week end

je comprend ton point de vue sur mon template qui a mon sens est pas mal en HL mais bon ca pose pas de probleme pour respe par contre explique moi ce va pas sur mon stuff pour faire du HL soie disant pvp ??
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
Suffocation


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Miami beach
Métiers : Couturier 375 ( formé par Giorgio Armani ) et Enchanteur 375 ( formé par Merlin l'enchanteur)
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 00:28

Bon

1) Mon nom c est Suffocation =) merci

2) Je ne t ai pas demandé de prolongé des temp de jeu , j ai juste demandé jusqua quelle heure tu jouais c est 2 jours la !!

3) Les items pvp ont max resilience contraiment au item pve qui eux ont max degats a la place
compare tt simplement les botte tisse ombre et les botte
Revenir en haut Aller en bas
danteath

danteath


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 00:45

Desolé; Suffocation je crois que as tout dit et encore merci de ton acceuil chaleureux je pense ne plus avoir autre chose a dire a part peut etre un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
etanol
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder
etanol


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Devant l'écran
Métiers : Couture 375/Enchant 360
Ta passion : Euh ben dormir et puis sinon demander des PO :P
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 00:55

Alors moi en ce qui conserne ce post bien que je ne sois pas démoniste je me permet d'ajouter quelques petits points:

-1) Ta présentation est compléte mais je la trouve un peu comment dire, "PAVE".T'as pas sauté de lignes et essayé d'aérer cette présentation qui fait que ben disons on décroche vite et c'est pas très agréable. D'autant plus qu'il n'y a pas de lien direct vers ton stuff et ni vers ton template (j'espere que je les ais pas loupés) ce qui ne serait pas de luxe je pense.

-2) Je pense qu'avant de publie un post on vérifie un minimum l'orthographe, bien que ton message ait été posté a 22h10, un petit effort aurait été le bienvenue.

-3) Ton stuff est plutot correct dans l'ensemble, mais au début j'ai eu peur en voyant ton casque avec une +12endu, mais je me suis rendu compte que tu faisais pas mal de PvP. Je pense toute fois qu'agmenter ton bonus dégats des sorts ne serait pas une mauvaise idée.

Pour moi je ne met rien car un -1 serait trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 01:04

Perso je connais ce joueur, il est plutot sympat^^
J'espere que tu auras vite d'autres avis^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sativah
King de la Beach
King de la Beach
Sativah


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : In the Shade
Métiers : GM du Red Eyes Crew et herboriste / Ingénieur
Ta passion : combat
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 04:51

Salut Danteath ;

tout d'abord je tiens a dire que je trouve mes collègues un peu sévère sur ta présentation . Certes elle est loing d'etre originale mais elle est complète et sérieuse , et vu qu'en l'occurance c'est pas la forme qui nous intéresse mais le fond ....

Enfin bref , je te met un +1 pour qu'on fasse un petit test en raid ou au pire en héroique avant de te guilder , car on a besoin de démonistes motivés pour PVE .

Whisp moi In Game pour qu'on voit ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 04:58

Merci Satî de lui donner une chance.

+1 aussi pour moi en tout cas, on a besoin de démonistes et de joueurs matures, c'en est un^^
Revenir en haut Aller en bas
duf
Apprenti FlOOder
Apprenti FlOOder



Nombre de messages : 58
Age : 35
Ta passion : Le gangbush
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 07:28

personne sympathique pour ma part je trouve que ta candidature est rédigée a ta façon et avec les infos que la guilde a besoin de savoir Very Happy

pour ma part je le connais un peu mais lui ne me connais pas ^^il été chez les hordeux heureux moi aussi il y a pas mal de temps

bref un +1 pour moi Very Happy

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwo
FlOOdeur Confirmé
FlOOdeur Confirmé
Crazytwo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 10:16

+1 simplement parce qu'il est plus jeune que moi...Je tiens a mon lead de papy-rec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madjoky
King de la Beach
King de la Beach
Madjoky


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : 93
Métiers : ingénieur gnômique et mineur, secouriste, pêcheur et cuisinier
Ta passion : eau et croissants, je fais des portails aussi vers deux trois villes pour pas marcher 3 heures
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 13:35

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxyGen
FlOOdeur
FlOOdeur
oxyGen


Nombre de messages : 94
Localisation : Avec Crom
Métiers : Taper !
Ta passion : Baston !
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spé:

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 13:40

Salut danteath, belle candidature bien présenté enfin vla quoi même si je repond un peu a l'abour !
en gros +1 x]
PS : dans larmurerie tu est spé affli et tu a ma la malediction de fatigue useless pve affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
CM Red Eyes Crew
CM Red Eyes Crew
Baalthazar


Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : SEBqOOhLqO
Métiers : Chef de Clan
Ta passion : Le Gnome-Ball
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Piquant !

danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] EmptyLun 08 Oct 2007, 17:46

+1 à la seule condition que tu écoutes le très bon démo qu'est Suffocation, notement pour ton template (un peu le stuff aussi quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-eyes-crew.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: danteath demoniste lvl 70 [Abandon]   danteath demoniste lvl 70 [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danteath demoniste lvl 70 [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twinshaadow Demoniste 70 [Abandon]
» Demoniste affliction [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Charte de la guilde et Formulaire d'inscription :: Candidatures observées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser